Philippe's shared items in Google Reader

16 août 2009

Le temps file...

En cliquant par hasard sur un favoris qui trainait dans Firefox je viens de retomber sur mon blog (eh oui j'avais presque oublié qu'il existait) et je suis presque tombé de ma chaise en voyant la date de dernière publication... 2006 !!!

3 ans déjà ont passé et à une vitesse folle. Le temps de changer de métier, faire un enfant, se facher avec des amis, se faire de nouveaux amis,... bref de quoi vieillir un peu ;)

Je réactive donc mon blog avec quelques nouvelles fonctionnalités. J'ai passé pas mal de temps sur google reader ces dernières semaines. L'outil me parait très intéressant : à titre perso et professionnel. Je pense notamment l'utiliser pour éviter de me faire spammer ma boîte e-mail par des newsletters (utiles mais souvent encombrantes) !

J'aurais prochainement l'occasion d'en reparler !

Aucun commentaire: