Philippe's shared items in Google Reader

20 septembre 2006

J'ai fini par céder...

Eh oui, c'est confirmé, les hommes sont faibles ! Je viens de succomber à la tentation et de commander un graveur DVD de salon avec disque dur intégré.



Ce n'est pourtant pas faute d'avoir résisté ! Je me suis longuement questionné. En ais-je vraiment besoin ? Notre lecteur DVD actuel n'a que 5 ans et fonctionne encore très bien ! C'est vrai qu'il ne lit ni les CD, ni les DVD gravés et peine depuis quelques temps à décoder le DTS c'est vrai. C'est vrai aussi que l'envie me prend souvent de mettre un film ou un match de foot en pause et qu'avec notre ancêtre de lecteur cela relève du fantasme...
La décision relève donc du bon sens :-)

Qui dit mieux, DVDR3460H Philipps pour 399€ :
1. 400 heures d'émissions TV sur le disque dur de 250 Go, lecture de fichiers photo et audio stockés sur clés USB, entrée numérique pour une copie parfaite des enregistrements caméscope

2. lecture de fichiers MP3, WMA, JPEG, DivX 3.11/4.x/5.x/6, compatible DVD+R/RW et DVD-R/RW, lecture de CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW

3. pause Live TV (pour les pauses...), Instant Replay (pour le foot...), ShowView (pour pas se prendre la tête avec la programmation...enfin normalement)

De toute façon si le produit n'est pas à la hauteur je vous tiendrais au courant ;-)

Aucun commentaire: